JUMPING : Suite des hostilités à Aachen.
- Emma Hamoudi
- 15 juil. 2016
- 2 min de lecture
Aachen, ça continue ! Cette troisième journée est rythmée par une multitude d'épreuves dans la journée, et l'on commence avec la qualification du trophée de Stiftung Deutscher Spitzenferdesport composée uniquement de cavaliers Allemands. Sur la première marche du podium, nous avons Guido KLATTE accompagné de son cheval Qinguai, ensuite, Marie Schulze TOPPHOFF et Safira 24 s'offre la seconde place tandis que Laura Jane HACKBARTH avec Carisma 109 termine sur la dernière place du podium. La seconde épreuve de la journée est consacrée aux jeunes chevaux. L'Espagne s'offre la première place grâce au cavalier Sergio Alvarez MOYA et Unicstar de L'aumone. À la seconde place, nous retrouvons le cavalier français, numéro 1 mondial, Simon DELESTRE avec Utah d'Aiguilly. Et enfin, l'Irlandais Bertram ALLEN, fini à la troisième place de cette épreuve accompagné de GK Casper.
Le prix Stawag, qui est un barème A au chronomètre, est la troisième épreuve de cette journée. Cette fois-ci, nous retrouvons l'américaine Laura KRAUT à la première place avec Confu. Et à la deuxième et troisième place, nous retrouvons deux Irlandais : Jonathan GORDON et Fellini 131 ainsi que Cian O'CONNOR et Callisto. Nous pouvons tout de même noté la 16ème place de Roger Yves BOST accompagné de Pégase du Mûrier.
Une coupe des nations clôturait cette journée riche en compétition ! Cette fois-ci, ce fut l'hymne allemand qui retentit. En effet, leur équipe réalisa un sans fautes dans les deux manches, ce qui leur permis de gagner l'épreuve. A la seconde place, nous retrouvons l'équipe de France, qui fit 4 points à la première manche, mais ne les empêcha de s'emparer de la médaille d'argent. Enfin, ce sont les Américains qui montèrent la dernière place du podium, avec 4 points à la seconde manche.

Yorumlar